Mis à jour le 9 Février 2024

Composition actuelle du conseil

Siège de l'association

Il se trouve au 23 de la rue Malus 59000 Lille

Nous y sommes locataires de la Sauvegarde du Nord. Dans ces locaux ont lieu les réunions, les groupes de travail, s'y trouve aussi la bibliothèque (freudienne de Lille) . En conséquence, les courriers postaux sont à adresser au trésorier de l'association dont vous pouvez obtenir l'adresse en lui adressant un courriel (Ecrire au trésorier)

Devenir Membre Adhérent de l'association

L'association est construite des échanges vivants entre ses membres. De ce fait, il est proposé au delà de ce site web, à ceux qui le souhaitent, un accueil et une présentation de l'association par un des membres du conseil dont les noms et adresses courrielles sont ci-dessus.

La demande d'adhésion en tant que membre est présentée au conseil en présence du demandeur pour qu'il puisse la valider. Cette adhésion se concrétise par le réglement d'une cotisation annuelle dont le montant est fixé pour l'année, elle permet de recevoir le bulletin de l'association, d'accéder à la bibliothèque, de participer aux groupes de travail et séminaires, voire d'en proposer un ...

Il n'est cependant pas nécessaire d'être Membre Adhérent de l'association pour participer à un groupe de travail ou un séminaire, mais une contribution financière de 20 € vous sera demandée pour l'année.

Si vous êtes intéressé par l'un ou l'autre des groupes de travail et séminaires actuellement existants, vous pouvez adresser un courriel aux responsables du groupe concerné ou à défaut à l'un des membres du conseil.